SensoLight est le projet-enfant de l'entreprise Sensortech Inc.

Il y a plus de 40 ans, une rencontre extraordinaire marquait le début d'une aventure qui allait changer le monde de la luminothérapie. 

Anadi Martel, alias Le Cerveau

Anadi Martel, électronicien et physicien de renom, débordant de passion pour les mystères de la lumière, croisa le chemin de Ma Premo, une thérapeute holistique reconnue pour son expertise dans le domaine du bien-être et sa profonde connaissance de l’humain.

Certaines des technologies novatrices d’Anadi Martel trouvèrent même des applications au sein de la NASA. Sa renommée en tant qu'expert de la luminotherapie ne cessait de grandir, apportant une reconnaissance internationale à ses travaux novateurs.

Ma Premo, alias La Thérapeute

Animés par une vision commune, ils entreprirent des recherches approfondies sur la lumière, dévoilant ainsi les fondements d'une nouvelle approche thérapeutique. Guidés par une collaboration pleine de sens, ils développèrent le système Sensora et une technologie brevetée révolutionnaire,  baptisée « Modulation De Lumière », qui ouvrit de nouvelles perspectives dans le domaine médical et thérapeutique.

Ma Premo poursuivit inlassablement son engagement à faire reconnaître le pouvoir guérissant de la lumière et ses nombreux bienfaits, notamment dans le milieu médical. Sa grande connaissance de l'humain en fit une alliée de taille dans la mise au point d'appareils hautement perfectionnés, tels que le Sensora et la SensoSphère, précurseurs de la Sensolight.

Christine Linget, alias La Relève

Inspiré par la transmission familiale de cette technologie d'avant-garde, Christine Linget, fille de Ma Premo et belle-fille d'Anadi, croisa le chemin de Philippe Allouche, ancien entrepreneur du textile en quête d'une reconversion professionnelle vers un domaine plus centré sur l'humain.

Philippe Allouche, alias L'Étincelle

Philippe, a été séduit par la technologie de modulation de lumière développée par Anadi Martel après sa rencontre étincelante avec Christine.
Leur passion commune du vivant a donné vie à un projet ambitieux.
Ensemble et afin de pouvoir mettre à disposition les bienfaits de cette technologie au plus grand nombre, ils ont réussi après trois ans de développement à réaliser leur projet commun : la Sensolight.

Le fruit de 30 ans de recherche

En 2022, Sensolight fit son apparition, portant l'héritage de ces quatre acteurs visionnaires. La lampe nomade Sensolight, fruit de décennies de recherche et d'expertise, marie harmonieusement la technologie brevetée de modulation de lumière à la puissance thérapeutique de la chromothérapie, offrant un soutien inestimable au système nerveux autonome et au bien-être global.

Au-delà de l'innovation technologique, SensoLight incarne une histoire de passion, d'héritage familial et d'engagement envers le bien-être. Inspirée par la reconnaissance de la communauté thérapeutique, médicale et de nos utilisateurs, SensoLight écrit un nouveau chapitre dans l'univers de la luminothérapie, illuminant la voie vers un futur radieux pour tous ceux qui aspirent à une vie épanouie.